Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 06:47

BDSM est un mot qui décrit trois aspects, mais qui sont souvent mêlé dans les différents aspects de la sexualité qui sont; Bondage et Discipline (BD), Dominant et Soumis (DS) et finalement Sadisme et Masochisme (SM)

BDSM est une orientation sexuelle, qui, historiquement, a été perçue par les psychologues, comme un désordre mental de la même façon que l’homosexualité et la masturbation étaient perçues. Aujourd’hui, l’étiquette «désordre mental» a été enlevée et les études démontrent, qu’une partie significative de la population (selon certaines études, près de 17 pour cent de la population) pratique une forme ou un autre de la BDSM et que, 58 pour cent d’entre eux, ont des intérêts BDSM.

Contrairement à la croyance populaire, BDSM n’est ni sexiste ou dégradant. Sexiste, par définition, impose un rôle de domination et de soumission, avec les sentiments selon le genre des personnes. Dans la philosophie BDSM, ces rôles et sentiments, sont choisi d’une façon consensuelle, librement. Il y a une honnêteté en BDSM, une ouverture à propos des besoins intérieurs qui dépasse le genre des participants.

BDSM n’est pas non plus un fétichisme. Un fétichisme va substituer un objet à la place d’une relation sociale. À cause de la necéssité de la confiance, de la communication et de l’échange de puissance, souvent la BDSM va inclure une relation sociale. La réalité et la relation BDSM vont souvent donner la chance, aux participants d’explorer les fantasmes profonds à tous et chacun.

La croyance populaire est que le partenaire Dominant ou sadiste, fait comme il(elle) l’entend sans jamais s’occuper des besoins, désire ou de la sécurité du (de la)soumis(e) ou partenaire masochiste. Ceci est loin de la réalité et complètement faux! Dans le réel, c’est normalement le(la) soumis(e) ou masochiste qui dicte les limites à ne pas dépasser dans la relation par l’utilisation de ce que l’on appelle le "safeword" et de limites négociés.

La BDSM peut-être dangereuse, certaines activité BDSM ou scène, tel qu’on les appelle, le sont plus que d’autres. C’est la raison, pour laquelle, que la sécurité doit être une réalité impérative dans les jeux. Si en doute, toujours arrêté le jeu et poser des questions, faire des recherches. Jamais prendre de chances Avec la sécurité de quelqu’un. Rappelez-vous, il y a des moments où, vous avez la vie de quelqu’un entre vos mains !

Encore plus important, la BDSM est un choix fait d’une façon individuelle. Il n’y a aucune lois ou règles, qui dicte ce qui est vrai ou faux, à part des réalités de sécurités. En laissant tomber les standards de ce qui est taboo, les participants de la BDSM ont la chance d’expérimenter et d’avoir du plaisir dans une grande variété d’expérience, et de vivre plusieurs de leurs phantasmes érotiques.





Par soumise jade de Maître José - Publié dans : Articles BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • soumise de Sir ArroYave
  • Le blog de soumise jade
  • bdsm soumise sm soumission domination
  • je suis jade soumise et chienne de Sir ArroYave depuis le 01/06/2011 à midi et 12 minutes , je suis fière de porter Son Collier

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Texte Libre

Archives

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés