Samedi 14 mai 6 14 /05 /Mai 06:00

La chasteté a mauvaise presse.

Plusieurs croient qu’il s’agit d’un désintéressement de la chose, d’un manque d’intérêt envers l’autre, d’un endormissement des sens, d’une disposition d’esprit propre aux tarés d’une certaine droite religieuse, d’une restriction inacceptable pour la personne dominante. Que nenni!

À un soumis qui demandait si imposer la chasteté était primordiale ou simplement un jeu, je répondis ce qui suit :

Imposer la chasteté à la soumise, c’est aussi enrober cette restriction d’un aura sulfureux.
C’est lui lancer des propositions salaces, accompagnées de mouvements du corps équivoques, en la regardant dans le blanc des yeux : “Il me semble que ce serait bon de…” sans terminer sa phrase.
C’est la plaquer contre le mur sans crier gare et lui retirer sa culotte frénétiquement, avant de lui glisser dans le creux de l’oreille : “Ah non, pas maintenant…”
C’est lui refuser tout net de venir se frotter contre notre poitrine.
C’est lui faire faire une recherche de vidéos coquins qui mettent en scène des fantasmes à elle, tout en lui demandant d’exprimer par écrit ce qui l’allume là-dedans…
C’est de l’appeler au téléphone et de gémir tout doucement.
À ce régime sur une durée qui varie selon le moment et les conditions, la femelle devient incandescente de concupiscence. Elle miaule, grogne, tremble, gémit, sort les dents, implore, est prête à faire des tas de choses pour mettre fin à la tension qui la tenaille; la chasteté devient un bel exercice à la fois de maîtrise de soi pour le dom et d’assujettissement de la volonté de la soumise.
Le moment de la libération de cette tension érotique devient un volcan puissant, où l’animalité de la soumise prend toute son ampleur.
On serait fou de s’en passer :- )

 

Par soumise jade de Maître José - Publié dans : Articles BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • soumise de Sir ArroYave
  • Le blog de soumise jade
  • bdsm soumise sm soumission domination
  • je suis jade soumise et chienne de Sir ArroYave depuis le 01/06/2011 à midi et 12 minutes , je suis fière de porter Son Collier

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Texte Libre

Archives

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés