Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 06:59

Être débutant ou débutante en BDSM

Comme dans n'importe quelle chose, en BDSM, il y a une première fois. C'est exactement notre sujet. Mon titre original était "la malédiction du débutant en BDSM". Je crois que, justement, c'est une malédiction d'être débutant en BDSM; vous aurez l'impression que ou bien, personne ne veut de vous ou encore vous êtes de la viande fraîche!

Dans ce monde parfait qu'est le BDSM (ah oui!???), Il y a une grande différence entre les hommes et les femmes débutants en BDSM, ce qui, crée cette situation que je décris comme "la malédiction du débutant ou de la débutante.

Pour les hommes:

Hommes Dominants:

Si vous êtes Dominant (Top) et nouveau en BDSM, il semble que cette situation est utilisée contre vous par des femmes, elles aussi, nouvelles en BDSM!!!! Il semble que les femmes recherchent des hommes Dominants avec de l'expérience, créant cette situation absurde pour les hommes Dominants qui débutent. La seule possibilité pour ces hommes de trouver la partenaire soumise; c'est de mentir ou de changer la vérité un peu!

Je suis le premier a insisté de rester honnête et de dire la vérité en BDSM, mais, comment un nouveau Dominant peu t'il se battre contre ce genre de situation! J'aurais tendance à dire que les femmes soumises en BDSM devraient changer leures croyances, mais, je crois qu'il y a plus de chance que les cochons aient des ailes avant que cela arrive! Il n'y a pas grand chose que les nouveaux hommes Dominant en BDSM peuvent faire!

Ma suggestion est de rester honnête. Si une dame veut absolument un Dominant avec de l'expérience, et que vous êtes débutant, il est mieux de la laisser aller voir ailleurs... et ce sera elle qui sera perdante. De toute façon, au premier problème, elle vous blâmera d'être débutant. Pire! Imaginez que vous avez menti à cette dame à propos que vous êtes inexpérimenté et qu'elle le découvre! De toute évidence, la confiance dans cette relation en prendra un coup! Maintenant, imaginez que cette soumise rends publique partout que vous êtes un menteur!!!! C'est vraiment une situation perdante / perdante.

Homme soumis:

Expérimenté ou pas, il est difficile de trouver une partenaire quand vous êtes un homme soumis. Par contre, si vous êtes jeune et beau, il est possible que vous ayez des problèmes similaires aux femmes. Patience et ténacité sont les mots clés!

Pour les femmes:

Être débutante en BDSM est très différent pour les femmes que pour les hommes.

Femme Dominante:

Croyez-le ou non, même si vous vous afficher comme soumis, il y aura des hommes s'agenouillant devant vous, vous suppliant de les dominer! Les femmes Dominantes sont extrêmement rares en BDSM (Je ne parle pas de certaines Pro-Dommes qui le font, plus pour l'argent que pour l'amour du BDSM). Oui, les femmes avec de l'intérêt pour le BDSM sont rares, si vous êtes Dominante, il suffit de le faire savoir et vous aurez une lignée d'hommes désirant se soumettre, même si vous êtes débutante!

Femme soumise:

Même aujourd'hui, il y a plus d'homme que de femme dans le lifestyle. Selon un sondage que nous avons fait en 2007, il y a environ 3 hommes pour chaque femme en BDSM (Dominante et soumise). Cela veut dire que les femmes soumises, elles aussi, sont très en demande, et curieusement, si elles sont inexpérimentées, elles sont encore plus recherchée! Les femmes soumises sans expériences sont une commodité rare et précieuse en BDSM.

Ici, je dois admettre avoir un problème avec cette situation. Moi et Catharine avons vu, dans le passé, des hommes Dominants faire des efforts surprenants pour trouver une partenaire sans expérience, pour avoir la possibilité de se "nourrir" de la réaction de ces femmes soumises débutantes. Ces Dominants donneront une éducation avec des valeurs à laquelle ils croient. Voici le problème, pour nous, une relation BDSM est une relation ou, lentement, les valeurs BDSM sont enseignées à la soumise dans le cadre d'une relation long terme. Hélas, ces Dominants ne veulent pas d'une relation long terme, ils veulent juste avoir le "rush" de l'émotion de la débutante et quand ils l'ont eu, ils ne se soucis aucunement de ce qui arrive à cette soumise, la laissant souvent brisée, blessée ou au mieux, très confuse à propos du BDSM. Nous avons vus et voyons cette situation trop souvent, résultant pour la soumise de quitter le BDSM. Le pire dans tout ça est que ces soumises étaient à la recherche d'une relation long terme!

Si vous êtes une jeune et jolie femme, il y aura une lignée d'homme désirant vous avoir comme partenaire. Vous êtes un trophé qu'il voudrons, souvent, montrer, mais hélas, certains Dominants, après avoir joué avec leur nouveau jouet, l'abandonnerons pour trouver un autre jouet "neuf"......! Si vous croyez ne pas être jeune et jolie, attention, vous serez choqué de voir que beaucoup d'hommes croient le contraire!

La croyance pour une soumise qu'il est mieux de trouver un Dominant d'expérience est toujours populaire. Il est ok d'avoir une relation de courte durée pour un jeu BDSM, mais, Si vous êtes à la recherche d'une relation de longue durée, soyez prudente de ne pas ignorer un Dominant qui aura moins d'expérience car il peut être moins expérimenté, mais, malgré ça être le meilleur pour vous! Pour ne pas créer de malentendu, oui, il est possible d'avoir une relation long terme avec un Dominant d'expérience, mais, si celui-ci a acquis toute cette expérience, ou est donc sa soumise? Pourquoi n'est-elle pas avec lui encore? Tout comme dans la vie, en BDSM l'adage "tout ce qui brille n'est pas or" s'applique!

Le BDSM est un monde sans merci quand vous êtes débutant, on vous considère non désiré ou encore comme une proie. Pourtant, je crois en l'intégrité et le respect en BDSM et que la seule façon de survivre est d'être honnête et prudent. Oui, nous voulons cette relation rapidement, mais, il ne faut pas vous ruer dans une relation trop rapidement. Gardez le focus et prenez le temps de négocier quand il en sera le temps.

Soyez patient. Si vous êtes un homme, rappellez-vous que les chances sont contre vous, pourtant, nous voyons souvent des hommes trouver des partenaires. Si vous êtes une femme, soyez prudente!

 

Par soumise jade de Maître José - Publié dans : Articles BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • soumise de Sir ArroYave
  • Le blog de soumise jade
  • bdsm soumise sm soumission domination
  • je suis jade soumise et chienne de Sir ArroYave depuis le 01/06/2011 à midi et 12 minutes , je suis fière de porter Son Collier

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Texte Libre

Archives

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés