Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 06:59

Être débutant ou débutante en BDSM

Comme dans n'importe quelle chose, en BDSM, il y a une première fois. C'est exactement notre sujet. Mon titre original était "la malédiction du débutant en BDSM". Je crois que, justement, c'est une malédiction d'être débutant en BDSM; vous aurez l'impression que ou bien, personne ne veut de vous ou encore vous êtes de la viande fraîche!

Dans ce monde parfait qu'est le BDSM (ah oui!???), Il y a une grande différence entre les hommes et les femmes débutants en BDSM, ce qui, crée cette situation que je décris comme "la malédiction du débutant ou de la débutante.

Pour les hommes:

Hommes Dominants:

Si vous êtes Dominant (Top) et nouveau en BDSM, il semble que cette situation est utilisée contre vous par des femmes, elles aussi, nouvelles en BDSM!!!! Il semble que les femmes recherchent des hommes Dominants avec de l'expérience, créant cette situation absurde pour les hommes Dominants qui débutent. La seule possibilité pour ces hommes de trouver la partenaire soumise; c'est de mentir ou de changer la vérité un peu!

Je suis le premier a insisté de rester honnête et de dire la vérité en BDSM, mais, comment un nouveau Dominant peu t'il se battre contre ce genre de situation! J'aurais tendance à dire que les femmes soumises en BDSM devraient changer leures croyances, mais, je crois qu'il y a plus de chance que les cochons aient des ailes avant que cela arrive! Il n'y a pas grand chose que les nouveaux hommes Dominant en BDSM peuvent faire!

Ma suggestion est de rester honnête. Si une dame veut absolument un Dominant avec de l'expérience, et que vous êtes débutant, il est mieux de la laisser aller voir ailleurs... et ce sera elle qui sera perdante. De toute façon, au premier problème, elle vous blâmera d'être débutant. Pire! Imaginez que vous avez menti à cette dame à propos que vous êtes inexpérimenté et qu'elle le découvre! De toute évidence, la confiance dans cette relation en prendra un coup! Maintenant, imaginez que cette soumise rends publique partout que vous êtes un menteur!!!! C'est vraiment une situation perdante / perdante.

Homme soumis:

Expérimenté ou pas, il est difficile de trouver une partenaire quand vous êtes un homme soumis. Par contre, si vous êtes jeune et beau, il est possible que vous ayez des problèmes similaires aux femmes. Patience et ténacité sont les mots clés!

Pour les femmes:

Être débutante en BDSM est très différent pour les femmes que pour les hommes.

Femme Dominante:

Croyez-le ou non, même si vous vous afficher comme soumis, il y aura des hommes s'agenouillant devant vous, vous suppliant de les dominer! Les femmes Dominantes sont extrêmement rares en BDSM (Je ne parle pas de certaines Pro-Dommes qui le font, plus pour l'argent que pour l'amour du BDSM). Oui, les femmes avec de l'intérêt pour le BDSM sont rares, si vous êtes Dominante, il suffit de le faire savoir et vous aurez une lignée d'hommes désirant se soumettre, même si vous êtes débutante!

Femme soumise:

Même aujourd'hui, il y a plus d'homme que de femme dans le lifestyle. Selon un sondage que nous avons fait en 2007, il y a environ 3 hommes pour chaque femme en BDSM (Dominante et soumise). Cela veut dire que les femmes soumises, elles aussi, sont très en demande, et curieusement, si elles sont inexpérimentées, elles sont encore plus recherchée! Les femmes soumises sans expériences sont une commodité rare et précieuse en BDSM.

Ici, je dois admettre avoir un problème avec cette situation. Moi et Catharine avons vu, dans le passé, des hommes Dominants faire des efforts surprenants pour trouver une partenaire sans expérience, pour avoir la possibilité de se "nourrir" de la réaction de ces femmes soumises débutantes. Ces Dominants donneront une éducation avec des valeurs à laquelle ils croient. Voici le problème, pour nous, une relation BDSM est une relation ou, lentement, les valeurs BDSM sont enseignées à la soumise dans le cadre d'une relation long terme. Hélas, ces Dominants ne veulent pas d'une relation long terme, ils veulent juste avoir le "rush" de l'émotion de la débutante et quand ils l'ont eu, ils ne se soucis aucunement de ce qui arrive à cette soumise, la laissant souvent brisée, blessée ou au mieux, très confuse à propos du BDSM. Nous avons vus et voyons cette situation trop souvent, résultant pour la soumise de quitter le BDSM. Le pire dans tout ça est que ces soumises étaient à la recherche d'une relation long terme!

Si vous êtes une jeune et jolie femme, il y aura une lignée d'homme désirant vous avoir comme partenaire. Vous êtes un trophé qu'il voudrons, souvent, montrer, mais hélas, certains Dominants, après avoir joué avec leur nouveau jouet, l'abandonnerons pour trouver un autre jouet "neuf"......! Si vous croyez ne pas être jeune et jolie, attention, vous serez choqué de voir que beaucoup d'hommes croient le contraire!

La croyance pour une soumise qu'il est mieux de trouver un Dominant d'expérience est toujours populaire. Il est ok d'avoir une relation de courte durée pour un jeu BDSM, mais, Si vous êtes à la recherche d'une relation de longue durée, soyez prudente de ne pas ignorer un Dominant qui aura moins d'expérience car il peut être moins expérimenté, mais, malgré ça être le meilleur pour vous! Pour ne pas créer de malentendu, oui, il est possible d'avoir une relation long terme avec un Dominant d'expérience, mais, si celui-ci a acquis toute cette expérience, ou est donc sa soumise? Pourquoi n'est-elle pas avec lui encore? Tout comme dans la vie, en BDSM l'adage "tout ce qui brille n'est pas or" s'applique!

Le BDSM est un monde sans merci quand vous êtes débutant, on vous considère non désiré ou encore comme une proie. Pourtant, je crois en l'intégrité et le respect en BDSM et que la seule façon de survivre est d'être honnête et prudent. Oui, nous voulons cette relation rapidement, mais, il ne faut pas vous ruer dans une relation trop rapidement. Gardez le focus et prenez le temps de négocier quand il en sera le temps.

Soyez patient. Si vous êtes un homme, rappellez-vous que les chances sont contre vous, pourtant, nous voyons souvent des hommes trouver des partenaires. Si vous êtes une femme, soyez prudente!

 

Par soumise jade de Maître José - Publié dans : Articles BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 06:56

il est impossible de faire une classification propre de ce qu'est les différents types de BDSM.

Diane Véra, dans son texte "les 9 niveaux de soumission" fait une première tentative de classement dans 9 groupes, mais, la grande majorité des gens qui essaie de se situer dans ce classement arrive toujours à la conclusion qu'il se situe entre 2 groupes et non pas dans un groupe précis, bref, encore une question de nuances.



"BDSM est un mot qui décrit trois aspects, mais qui sont souvent mêlé dans les différents aspects de la sexualité qui sont; Bondage et Discipline (BD), Dominant et Soumis (DS) et finalement Sadisme et Masochisme (SM)"

Commençons avec ces 3 aspects, mais, pour des questions pratiques, dans le désordre:

DS:

Domination et Soumission. Beaucoup décrivent cet aspect en parlant de l'échange de pouvoir. Certaines personnes vont désirer de donner ou prendre le contrôle du partenaire pour une période courte ou de longue durée. Ce désire de donner ou prendre le pouvoir peut être fait par jeu, (échange de pouvoir de courte durée en général) ou encore, pour certains, ce désir de faire l'échange de pouvoir sera créé par un besoin ; besoin de prendre le contrôle ou encore le besoin de donner ce contrôle sur une période beaucoup plus longue, voir permanente (24/7). Certains auteurs ont décrit cet échange de pouvoir sous le terme anglais " surrendering " (venant du verbe anglais to surrender traduction ; se donner, s'abandonner.). Pour l'exemple, beaucoup d'hommes rêvent de donner le contrôle de leurs vies à une femme Dominante. Pour beaucoup de soumis et soumise, cet abandon est une forme de liberté pour eux (ce n'est pas une blague !) Du coté de la gents gais masculins, on parle des "Daddys". Pour certains hommes hétérosexuels, ils veulent une " Maman " qui s'occupe d'eux…

Pour certains autres, DS veut dire Discipline. Pour cet article, disons juste que la discipline fait parti de cet échange de contrôle.

S&M:

Sado Masochisme. C'est simplement la composante douleur dans la relation BDSM. Certains veulent la douleur (reçu ou donné) pour la pureté de celle-ci, pour s'y baigner et jouir des effets de celle-ci désirant les endorphines causé par celle-ci, ou les deux. Pour certains autres, la douleur n'est qu'un outil pour la discipline. Certains ne veulent pas la douleur, mais, aiment la mise en scène autour de la douleur (On en parle plus loin !)

BD:

BD pour bondage (ligotage). Les liens sont utilisés en BDSM pour des raisons pratiques (durant une session de S&M pour la sécurité de la soumise (ou du soumis), l'empêchant de bouger lors d'une session de flogging), pour la punition (discipline) ou encore pour le côté fétiche du (de la) soumis(e) ou encore du (de la) Dominant(e).

 

Si tous les adeptes du BDSM aimaient les 3 composantes du BDSM d'une façon égale, nous n'aurions qu'un seul type de jeu BDSM et d'adeptes BDSM. Nous savons tous que ce n'est pas le cas, certains n'aimeront pas le SM, d'autres en raffoleront, pour d'autre, le bondage n'est pas dans leurs fétiches, ou encore, il y en a que le seul fait d'être attaché peut être suffisant pour jouir et finalement, certains ont un besoin de se soumettre à un(e) partenaire Dominant(e), d'autres ne voudront absolument pas se soumettre.

On peut donc assumé que chaque joueur BDSM qui auront des style différents, auront nécessairement une préférence plus ou moins grande (si ce n'est pas un dégoût) pour chaque composante du BDSM.

Ajoutons maintenant d'autres composantes externes :

Fétichisme:

Latex, cuir, urine, travestisme, mise en scène autour d'une scène BDSM dans un donjon.

Le fétichisme se décrit comme une fascination "sexuel" face à certains objets inaniméss ou encore parties de l'anatomie humaine, pouvant mener, même, à un orgasme en présence du dit objet ou partie de l'anatomie.

Donc, les vêtements (bas nylon, dentelles, sous-vêtements), ou encore le matériel de ceux-ci (latex, cuir), certains objets (dildos, fouets, menottes, colliers, souliers) sont des fétichismes; pied, fesse, poitrines pour le fétichisme de l'anatomie. Le travestismes ou encore, la fascination pour l'urine ou les matières fécales sont aussi considérés comme des fétiches.

D'une façon technique, le BDSM n'est pas un fétiche, mais, beaucoup parlent de leurs fétichismes pour le BDSM, bref, leurs intérêts pour le BDSM.

Sexe Kinky:

Aspect " kinky (coquin) ", sexe, bisexualité.

Pour une majorité, le BDSM est sexuel. Mais pour d'autres, le BDSM est une philosophie de vie qui inclut une composante sexuelle, mais qui dans certains cas, peut être secondaire pour eux. Pour beaucoup, le BDSM est quelque chose qui les "allument" et qui se termine souvent par un orgasme sexuel.

Les aspects alternatifs sexuels peuvent être aussi inclus dans leurs BDSM, comme la bisexualité qui peut être "forcée" ou volontaire.

Finalement, pour d'autres, le BDSM n'est qu'un jeu temporaire menant à une bonne "fourre" en condition fétichisme.

Par soumise jade de Maître José - Publié dans : Articles BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 06:47

BDSM est un mot qui décrit trois aspects, mais qui sont souvent mêlé dans les différents aspects de la sexualité qui sont; Bondage et Discipline (BD), Dominant et Soumis (DS) et finalement Sadisme et Masochisme (SM)

BDSM est une orientation sexuelle, qui, historiquement, a été perçue par les psychologues, comme un désordre mental de la même façon que l’homosexualité et la masturbation étaient perçues. Aujourd’hui, l’étiquette «désordre mental» a été enlevée et les études démontrent, qu’une partie significative de la population (selon certaines études, près de 17 pour cent de la population) pratique une forme ou un autre de la BDSM et que, 58 pour cent d’entre eux, ont des intérêts BDSM.

Contrairement à la croyance populaire, BDSM n’est ni sexiste ou dégradant. Sexiste, par définition, impose un rôle de domination et de soumission, avec les sentiments selon le genre des personnes. Dans la philosophie BDSM, ces rôles et sentiments, sont choisi d’une façon consensuelle, librement. Il y a une honnêteté en BDSM, une ouverture à propos des besoins intérieurs qui dépasse le genre des participants.

BDSM n’est pas non plus un fétichisme. Un fétichisme va substituer un objet à la place d’une relation sociale. À cause de la necéssité de la confiance, de la communication et de l’échange de puissance, souvent la BDSM va inclure une relation sociale. La réalité et la relation BDSM vont souvent donner la chance, aux participants d’explorer les fantasmes profonds à tous et chacun.

La croyance populaire est que le partenaire Dominant ou sadiste, fait comme il(elle) l’entend sans jamais s’occuper des besoins, désire ou de la sécurité du (de la)soumis(e) ou partenaire masochiste. Ceci est loin de la réalité et complètement faux! Dans le réel, c’est normalement le(la) soumis(e) ou masochiste qui dicte les limites à ne pas dépasser dans la relation par l’utilisation de ce que l’on appelle le "safeword" et de limites négociés.

La BDSM peut-être dangereuse, certaines activité BDSM ou scène, tel qu’on les appelle, le sont plus que d’autres. C’est la raison, pour laquelle, que la sécurité doit être une réalité impérative dans les jeux. Si en doute, toujours arrêté le jeu et poser des questions, faire des recherches. Jamais prendre de chances Avec la sécurité de quelqu’un. Rappelez-vous, il y a des moments où, vous avez la vie de quelqu’un entre vos mains !

Encore plus important, la BDSM est un choix fait d’une façon individuelle. Il n’y a aucune lois ou règles, qui dicte ce qui est vrai ou faux, à part des réalités de sécurités. En laissant tomber les standards de ce qui est taboo, les participants de la BDSM ont la chance d’expérimenter et d’avoir du plaisir dans une grande variété d’expérience, et de vivre plusieurs de leurs phantasmes érotiques.





Par soumise jade de Maître José - Publié dans : Articles BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 06:44

Safewords ( il n’existe pas de traduction française de ce mot ) - il s’agit d’une sorte de code entre le Maître ou la Maîtresse et le(la) soumis(e) .

Ce mot de code , ce "safeword" est un moyen de s’assurer que le jeu BDSM et bien consensuel. Un jeu BDSM se doit d’être consensuel , là réside la différence entre une scène érotique, excitante et un horrible et bien réel acte de viol .

Un des frissons provoqué par un jeu BDSM est bien sûr que les limites sont à chaque fois reculées , afin de découvrir de nouveaux niveaux de sensations . Ceci est bien évidemment excitant et désiré mais cela doit être aussi progressif. Le (la) Dominant(e) comme le(la) soumis(e) souhaite aller plus loin mais ils ne sont pas télépathiques et il n’est pas toujours aisé de savoir quand le(la) soumis(e) en a vraiment assez. Un " safeword" est donc un mot que le soumis peut utiliser pour faire cesser immédiatement une scène ou un jeu. Ce moyen peut devenir nécessaire pour plusieurs raisons. Disons par exemple que le(la) soumis(e) reçoit une bonne fessée et que subitement cela ne lui semble plus agréable . En utilisant le safeword , le soumis dit en fait "STOP" à son Maître ou sa Maîtresse , il l’avertit que quelque chose ne va pas ,que la scène ne fonctionne plus pour lui ou pour elle. Peut-être a-t-il passé son seuil de tolérance , ou il a un problème avec ses liens ou simplement il est trop fatigué pour pleinement jouir de la scène. Un(e) soumis(e) peut très bien se trouver en présence d’un Maître ou d’une Maîtresse qu’il ne connaît pas bien et il est important de communiquer son désir d’arrêter , spécialement si le(la) soumis(e) est attaché(e) et réduit à l’impuissance. Quand un "safeword" est prononcé , il doit toujours être pris au sérieux et le jeu doit être immédiatement arrêté. Si le(la) Dominant(e) ne respecte pas ce "safeword" , il y a fort à parier qu’Il ou Elle ne respectera pas non plus d’autres limites et le(la) soumis(e) doit décider s’il souhaite vraiment continuer à jouer avec quelqu’un qui ne reconnaît pas les limites.

Mais pourquoi donc utiliser un mot de code ? Facile ! Fréquemment , dans le jeu , le(la) soumis(e) est amener à supplier , à demander grâce , et donc "non" ne signifie pas vraiment "non". Un mot de code permet aussi au(à la) Dominant(e) de savoir qu’Il / Elle ne pousse pas le(la) soumis(e) plus loin qu’il ne puisse le supporter. Ceci étant dit , il est toujours de la responsabilité de Dominant(e) de garantir un jeu sûr et celui – ci ne peut se retrancher derrière l’excuse " mais tu n’avais qu’à utiliser ton mot de code ". Un(e) soumis(e) sous l’effet de la douleur ou emporté par l’extase peut ne pas avoir la présence d’esprit ou ne plus être capable d’utiliser son "safeword" . Donc c’est au(à la) Dominant(e) , qu’il appartient de contrôler la situation et d’être vigilant à ce qui se passe à chaque instant. Dans une situation où le(la) soumis(e) ne peut parler parce qu’il(elle) est bâillonné(e) , il(elle) peut utiliser un geste à la place. Ceci peut être aussi simple qu’un clignement des yeux ou quelques billes voire un mouchoir tenu dans la main et qui quand il tombe signifie que le mot de code a été donné.

Une variation utile du principe du mot de code pour tout arrêter est le mot de code pour ralentir (slowword) , un mot que le(la) soumis(e) prononce quand il ne veut pas véritablement arrêter le jeu mais quand il souhaite avertir le(la) Dominant(e) qu’il est sur le point de donner le "safeword". Par exemple , le jeu est en train de devenir trop intense , toujours acceptable mais néanmoins proche du point d’intolérance . Ce mot pour ralentir peut signifier n’importe quoi depuis " je Vous en supplie ! Ne me frappez pas plus fort! "jusque "je ne supporterai pas cela plus longtemps".

Une variation moins fréquente du "safeword" est le "goword" ou un mot utilisé par le(la) soumis(e) pour dire :" j’aime vraiment ceci " et si ce mot est utilisé dans une scène s/m , cela veut dire que plus de douleur est souhaité.

Le "safeword" le plus utilisé est "rouge" , avec "jaune" comme "slowword" et "vert" comme "goword" , mais n’importe quel mot choisi de commun accord peut convenir . Il faut toutefois s’assurer que le mot ne sonne pas comme un autre mot utilisé dans le jeu et qu’il soit évident . Par exemple "détresse" pourrait être confondue avec "Maîtresse" s’il n’est pas prononcé d’une manière claire et distincte.

Il est parfois difficile d’utiliser un mot de code. Il est important de réaliser que personne n’est parfait . Cela peut parfois signifier qu’une limite a été rencontrée alors que le(la) Dominant(e) ignorait qu’il y en ait une à ce stade ou qu’Il(elle) était fatigué(e) ,déconnecté(e) et donc qu’Il n’était plus en phase avec son / sa soumis(e) . Cela arrive à tout le monde de temps en temps. Si ,en tant que Dominant(e), Vous Vous sentez épuisé(e) et que Vous souhaitez arrêter la scène , ou si Vous rencontrez une réaction vigoureuse à laquelle Vous ne Vous attendiez pas et que Vous n’êtes pas sûr de comment continuer , Vous pouvez aussi utiliser un mot de code. Un " safeword" n’est donc pas seulement réservé aux soumis(es). Si vous en tant que soumis(e) , vous avez l’impression que Votre Maître ou Maîtresse va trop loin et que vous ne souhaitez pas continuer , et qu’il n’y a plus de plaisir , c’est donc le bon moment pour utiliser ce "safeword" , votre Dominant(e) vous sera gré de l’avoir fait , de Lui avoir fait savoir ou vous en étiez.

Dans tous les cas de jeux S/M, existe une possibilité de devoir arrêter le jeu brutalement. Si vous convenez de cette possibilité à l’avance et si vous discutez des types de remèdes et de réconforts qui seraient appropriés , cela rendra toute récupération après un accident plus facile et plus agréable. Et ce n’est pas parce qu’une scène tourne mal qu’il faut croire que Vous ou Votre partenaire est fondamentalement mauvais ou déloyal. Des erreurs peuvent arriver . ( Si votre partenaire ne veut pas entendre vos remarques à la suite d’une mésaventure , ou s’il minimise ou tourne en dérision vos inquiétudes , vous serez peut-être dans l’impossibilité d’éviter de futurs désagréments . Si votre relation ne s’enrichit pas lors de ces expériences malheureuses , c’est peut-être qu’elle n’est pas prête à vivre de nouvelles aventures S/M).

En conclusion , tous les adeptes du BDSM n’utilisent pas ces mots de code . Certains ne les trouvent pas utiles pour le style de jeux qu’ils préfèrent , pour eux une communication d’un type plus direct suffit. D’autres partenaires considèrent que leur besoin d’un mot de code diminue graduellement au fur et à mesure que la connaissance qu’ils ont l’un de l’autre s’accroît. Mais pour beaucoup de gens qui entreprennent leurs explorations ( et aussi pour beaucoup qui ont déjà maintes fois exploré ) ces mots de code se sont révélés très utiles. Les mots de code sont par conséquent chaudement recommandés par les membres du cercle BDSM.


Par soumise jade de Maître José - Publié dans : Articles BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 mai 3 04 /05 /Mai 05:54

Il est facile de réduire les risques d'une première rencontre. Pas de les réduire à zéro, car nos pratiques ne sont pas exemptes de danger, mais on doit s’entourer de certaines garanties qui permettent à la fois d'assurer un maximum de sécurité, et d’aller plus loin et plus intensément dans les jeux pour ceux qui le désirent.

Les principes sont simples

N'oubliez jamais que la personne avec laquelle vous conversez, quel que soit le temps que vous avez passé à communiquer, est un étranger. Et une rencontre est toujours un moment délicat.
(Ce qui valable pour les Dominants et les soumises l'est également pour les Dominantes et soumis)


1 – Exigez des références (anciens partenaires, notoriété, etc…) et les VERIFIER.
Les bons Dominants sont rares et leur publicité s’étend rapidement, alors que ceux qui font n’importe quoi à n’importe qui le crient rarement sur les toits.

2 – Définissez les limites de chacun.
La communication doit être très ouverte, très honnête. A la première contradiction, à la première hésitation, tournez les talons. Elle sera suivie d’autres, et la confiance ne pourra pas s’établir.
Il y a plusieurs sortes de limites. Les infranchissables et celles que vous pourriez peut-être franchir dans une relation poussée. Citez-les toutes. Il serait regrettable qu’il vous présente son Doberman parce que vous avez oublié de préciser que pour vous la zoophilie est un NON définitif ou qu’il sorte sa panoplie de chirurgien si vous avez la phobie des aiguilles.

3 – Cadrez la séance.
N’ayez pas d’appréhension à dire clairement ce que vous attendez de la rencontre. Ce que vous souhaitez expérimenter pendant cette première session. C’est un questionnaire soutenu qui doit être rédigé.
Où aura lieu la session ?
Qui sera présent ?
Quel sera le rôle des participants s’il y en a ?
Y'aura t-il des relations sexuelles ? bisexuelles ? orales, vaginales, anales ? Protégées ?
Quelles pratiques seront à l’ordre du jour ?
Combien de temps durera la séance ?

Quel sera le ou les mots de sécurité ?

4 – Prévenez-le d'éventuels problèmes médicaux. Votre partenaire ne lit pas dans les pensées, vous vous devez de lui donner le maximum d’informations afin de mettre toutes les chances de côté pour que la session se déroule du mieux possible.
Exemple : eczéma = pas de cire ; tendinite au bras = pas de suspension, asthme = pas de baillon … etc

5 – Informez-le de vos expériences passées, les positives ainsi que les négatives.

Qu’il sache ce qui pose problème ou vous donne satisfaction. Ce sera à lui de mettre les atouts en commun afin que chacun de vous en tiriez plaisir. Ne négligez pas les détails, ils sont extrêmement importants.

6 - Demandez-lui ses coordonnées exactes et VERIFIEZ-les.

Un numéro de portable est très insuffisant et trop anonyme. Gardez en mémoire qu’une soumise va rencontrer une personne ayant des tendances sadiques, et ce n’est pas une mince affaire. Quant’ au Dominant, il peut aussi avoir affaire à une soumise dont l’équilibre est très incertain, et cela aussi, c’est à prendre en considération.

7 – La première rencontre doit se dérouler dans un lieu public, tel qu'un café ou un restaurant, n'acceptez jamais de rencontrer un inconnu dans une chambre d'hotel ou chez lui. Avoir le fantasme de se livrer pieds et poings liés à un étranger est une chose, vous mettre en danger de rencontrer un félé en est une autre. Vous ne savez jamais à qui vous avez affaire. Même si votre intuition vous dit que vous avez affaire à une personne respectable et responsable, vous ne pouvez jamais en être sûre. Si cette personne est sérieuse, elle comprendra très bien vos réticences et suivra vos mesures de sécurité. Vous pouvez également vous rencontrer dans un club tel que Cris et chuchotements, et dans ce cas, faites-vous accompagner d’une tierce personne qui vous connaît bien et a suffisamment d’expérience pour vous assister lors de ce premier essai.
Contrairement aux clubs américains où les DM (Dongeon Master) sont très présents pour surveiller les scènes, il n’en existe pas en France. Une tierce personne pourra en faire office.

Après quelques rencontres en toute sécurité, si la scène doit se dérouler en privé, et si vous êtes seuls, refusez d’être attachée, gardez la possibilité d’arrêter toute scène qui vous pose problème si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser les mots de sécurité. Votre partenaire peut 'péter les plombs' une fois que vous vous retrouvez seule avec lui.
Mettez en place un ‘safecall’. Prévenez votre Dominant qu’une personne vous téléphonera à telle heure et que vous devrez répondre. Instaurez un mot de code avec cette personne. Un mot anodin que vous aurez choisi à l’avance signifiera ‘sors-moi de ce guêpier.
Par exemple : ‘Dis à Françoise que tout va pour le mieux’ devra déclencher le plan ‘on débarque et on te sors de là’.

Et enfin, gardez en mémoire que le risque zéro n’existe pas. Que malgré toutes ces précautions, et la mise en œuvre pour réduire les dangers, nos pratiques n’en sont pas dénués.
J’insiste encore sur la nécessité de vérifier et de revérifier les informations qui vous seront données et principalement les références. Sachez que les prédateurs sont là et qu’ils chassent parmi les novices. Elles sont vulnérables, n’ont pas d’éléments de comparaison et leurs critères de jugement sont insuffisants.
20 ans d’expérience ne signifie strictement rien. On peut avoir été nul et le rester.



Par soumise jade de Maître José - Publié dans : Articles BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

  • soumise de Sir ArroYave
  • Le blog de soumise jade
  • bdsm soumise sm soumission domination
  • je suis jade soumise et chienne de Sir ArroYave depuis le 01/06/2011 à midi et 12 minutes , je suis fière de porter Son Collier

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Texte Libre

Archives

Recherche

Créer un Blog

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés